mardi 29 mars 2016

Un peu de déco rock'n'roll

Outre la photo, la musique, l'informatique, la mode, j'ai une grande passion pour la déco et le bricolage (si, si...) Bien évidemment, ce n'est pas moi qui bricole, mais j'ai la chance d'être née dans une famille de manuels et de créatifs. Une grand-mère couturière, un grand-père menuisier, un père ultra doué de ses mains, bref, depuis l'enfance, je fréquente les magasins de tissus ou de bricolage...

Il y a un an et demi, j'ai acheté mon premier appartement. Jusque là, je vivais à 100% chez mes parents. Depuis 2 mois, je vis entre chez eux et chez moi. Aménager mon premier "home sweet home" a été l'occasion de me découvrir un goût certain pour la décoration. Et j'avoue être très fière du résultat, en toute modestie...

La dernière pièce en date, oeuvre donc de mon cher Papa... D'après une idée piochée au hasard de mes navigations internet...

Ou comment recycler ses vieux vinyles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire